Rechercher

BOUTIQUE : MAGIE DU BOUDDHA



Dans le précédent post, j'abordais le thème de la protection.

Voici donc un site qui propose entre autres, de très belles protections sous la forme d'amulettes, de perles et autres statues. Jérôme est un passionné qui a passé plus de 20 ans sur les routes et, bien sûr dans les temples, de Thaïlande, du Népal, mais aussi du Cambodge, du Vietnam, de Birmanie et du Laos.

Le site boutique-magiedubouddha.com est la vitrine numérique de sa boutique dans le Morbihan.

Le parcourir est un vrai bonheur, l'impression de visiter une caverne d'Ali Baba. Jérôme connaît bien les pépites qu'il vend et chaque article est accompagné d'explications aussi précises qu'exotiques, une véritable invitation au voyage. Il est aussi très présent sur Facebook et prompt à partager ses dernières trouvailles.


Ceci étant dit, il n'en demeure pas moins que nous avons affaire à des objets très opératifs. Ils méritent donc respect et attention.

Il y a d'abord la question du choix. Quels sont mes besoins et mes attentes? Quel article me met en joie quand je le contemple? Si je lui montre mon enthousiasme de l'autre côté de l'écran, y répond-il avec la même intensité?

Ce qui va suivre passe par mon regard, baigné d'animisme, sur le monde qui m'entoure … Il faut bien se rendre compte que l'on va entamer un partenariat avec l'énergie consciente qui habite cet objet et qui a su répondre à votre appel. A la réception, prenons notre “précieux” entre nos mains et saluons le comme un ami qui a fait un long voyage pour venir à notre rencontre. Présentons-nous et ensuite attendons qu'il en fasse de même. Laissons les sensations, perceptions venir à nous de quelques manières que ce soit. Couleurs, images, émotions, mots, … constituent un portrait sous forme de puzzle.

Ensuite vient le temps de la communion. Debout avec notre nouveau compagnon toujours entre nos mains, proposons lui de se synchroniser avec nous et offrons lui l'accès à notre énergie. Lâchons prise et laissons mille et une sensations nous parcourir jusqu'à ce que tout s'apaise. Ca y est!!

Nous sommes fin prêts pour faire un bout de chemin ensembles.

10 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout