Mes Pratiques

HYPNOTHÉRAPIE

On réduit souvent l’hypnose à celle, spectaculaire, pratiquée dans les shows télévisuels ou dans la rue.

En hypnothérapie, on vise une approche plus douce et respectueuse de l’équilibre psychique du sujet. Pas de manipulation ici, il s’agit juste, en collaboration avec sa part consciente, d’atteindre un état de transe naturelle pendant lequel l’inconscient sera libre d’agir dans les limites du bien-être, absorbé pleinement par l’expérience proposée.

On peut dès lors, de façon harmonieuse et sécurisée, aborder des traumas, des systèmes de croyances erronées, des dépendances, des allergies,… il n’y a pas de domaines qui ne puissent être abordés tant que cela reste bon et utile pour nous.

SOINS ÉNERGÉTIQUES

 

J’ai à cœur de maintenir la plus grande transparence sur ce qui sera en jeu pendant la séance . Il en va déjà de certaines prises de conscience. Pas de  dépendance mais un cheminement vers l’autonomie, c'est-à-dire que chacun pourra exprimer sa sensibilité, être actif. 

Pour moi, cela doit pouvoir se dérouler sans contraintes liées au temps et à l’espace. C’est pourquoi il peut avoir lieu à domicile ou au cabinet et qu’il ne faut pas hésiter à y consacrer le temps nécessaire, souvent une demi-journée.

Présences et énergies négatives, implants destructurants, âmes décédées, connections perturbantes avec des lieux ou des personnes, traumatismes actuels ou passés dans une vie antérieure, blocage du transgénérationnel, ...  tout ce qui est arrivé à maturité et demande à être exprimé sera mis en lumière afin de s'en libérer et de progresser.

Ou si on le désire, on pourra  prendre un temps pour recharger les batteries, lâcher prise pendant une heure et recevoir l'énergie qui circulera autour de nous dans mon cabinet. Lâcher prise et recevoir ce qui sera nécessaire pour soi par le biais du reiki et d'autres techniques énergétiques.

Sans titre - 2-03.png
Sans titre - 2-02.png
Sans titre - 2-01.png

HARMONISATION DES LIEUX

 

Chaque lieu a son histoire, ses règles, ses énergies et ses habitants visibles et invisibles … Une harmonie très complexe à maintenir parfois surtout si on cantonne une habitation à sa dimension purement physique en oubliant totalement de l’inscrire dans ses dimensions énergétiques et spirituelles. Remettre en mouvement certaines énergies bloquées, libérer des mémoires, retrouver un relationnel apaisé avec les présences de l’invisible … tout est à prendre en compte pour retrouver une bonne circulation énergétique dans ce lieu que l'on a choisi pour vivre.

A de rares exceptions près, il n’y a pas de lieux où on ne puisse vivre en harmonie avec le subtil. Et la retrouver est le plus souvent une question de prise de conscience par ses habitants qui auront un rôle aussi actif que cela est possible le temps de l'intervention et de l'après-intervention..

ACCOMPAGNEMENT À LA DÉCOUVERTE DE L'INVISIBLE

 

Enfant, nous ne dissocions pas le Visible de l'Invisible. Mais pour la plus grande majorité, le corps désapprend progressivement à ressentir le Subtil. Le poids du regard de la famille, de l’école et de la société dans son ensemble et l’apprentissage de la vie dans le monde de la matière font que nous nous en éloignons progressivement et perdons notre capacité à traiter ses informations.

S'exercer avec des exercices simples effectués en accompagnement individuel ou affûter ses perceptions à l’occasion de balades énergétiques en milieu naturel permettent de redécouvrir ses capacités extrasensorielles.

Un pendule ou des baguettes de sorcier sont de bonnes portes d’entrée.  Mais très vite, le clair ressenti, le clair toucher et surtout une bonne dose de confiance en soi permettent d’avoir des interactions plus fines et satisfaisantes.

© 2019 Sébastien Mahier, tous droits réservés-www.subtiletsens.com

Les séances ne remplacent pas un avis médical. Il vous est recommandé de consulter votre médecin.

  • Facebook Social Icône