Rechercher

BOUBOULOTHERAPIE



18/10/17


Coucou. Cueillette du week-end. Une boule de châtaignier à gauche et une boule de hêtre à droite. 3 cobaye ont déjà testé leurs effets .... Pour les 2 premiers (dont moi), l'effet est très fort au niveau des rêves dans les 2 cas très signifiants. Pour le 3e, effet d'alignement intense surtout au niveau des deux chakras des extrémités. J'ai l'impression qu'elles font la paire, semblable en nature mais complémentaires en énergie, l'une yin et l'autre yang par exemple.



06/12/17


Pour les fans de randonnée, il y a une forêt magique près d'Annot, entre le Fugeret et le hameau d'Argenton. On y rencontre des châtaigniers pluricentenaires, des chênes rampant avec ténacité sur les rochers, des chapelles en ruine et quelques chamois que l'hiver fait descendre de force. J'aurais pu en descendre un sac à dos entier mais celles-ci me suffisent.



26/03/18


Cueillette du matin chez mes parents. Deux jolies perles de bois sur des chênes. Une trop petite pour être cueillie... Et une grosse très curieuse provenant d'un châtaignier.




Ceci dit, celui qui en parle le mieux est celui qui m'a appris à les apercevoir.



Je vous souhaite de faire de belles rencontres et de devenir bouboulophile!

6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout